Tuques, foulards et mitaines -

Acrylique et polyester ou 100% coton

Retirer le pompon ou la fourrure. Laver à la machine à l’eau froide au cycle délicat, utiliser seulement un javellisant sans chlore, sécher à plat, ne pas repasser ou nettoyer à sec.

 

Pompons -

Vegan synthétique ou naturel recyclée

Le nettoyage à sec est requis. Si la fourrure se mouille durant la saison de neige ou de pluie, simplement le mettre dans une pièce ventilée afin que la fourrure sèche. Ne pas utiliser de séchoir à cheveux, éviter les insecticides, le parfum, le fixatif et autres produits chimiques. Il se peut que quelques poils tombent puisque la fourrure est naturelle. La quantité diminuera après quelques jours. Tous les produits de fourrure sont lavés et traités avant d'être livrés. Toutefois, ils peuvent se déformés durant le transport dans leur emballage. Pour les reformer, suspendez votre collet ou tuque à pompon vers le bas au soleil et au vent pendant 1 à 2 heures.

 

Housses et couvre-coquilles -

Nettoyage à sec requis.

 

Manteaux et parkas -

Nettoyage à sec requis.

 

Jetés et tapis -

Laver à la machine à l’eau froide au cycle délicat, utiliser seulement un javellisant sans chlore, sécher à plat, ne pas repasser ou nettoyer à sec.

 

Facetee -

Retirer le filtre. Lavage à la main ou cycle délicat à l'eau tiède séparément, étendre à plat pour sécher. Ne pas javelliser ou repasser.